Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de ma Vie
Le combat de ma Vie
  • Dans ce blog je vais parler de la maladie qui a envahit ma vie il y a quelques semaines le cancer moi je l'appelle plutot le crabe, c'est plus jolie. Dans ce blog je vous ferez partager les moments de doute mais aussi surtout mon envie de gagner ce combat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2012

Les larmes

Ce matin je suis allée a paoli, j'avais un rendez vous avec mon cancérologue, il avait les derniers résultats des examens que j'avais passé. Quand je suis arrivée, j'ai entendu un peu car il avait du retard puis lorsque je suis rentré dans son bureau, assis autour d'une table la psychologue du services, l'infirmere en chef, deux autres medecins que je ne connaissais pas encore. Mon cancérologue me dit d'aller m'asseoir et qu'on allait discutez, a ce moment la j'ai compris que les résultats ne devais pas etre bon et meme que sa devait etre grave car sinon il n'y aurait pas tout se monde (d'habitude mes rendez vous se fond qu'avec mon cancérologue). J'avais raison car lorsque mon cancérologue a commençais a parler, sa voix était grave, il commença sa phrase par " Aurélie il va falloir que vous soyez courageuse, votre état est beaucoup plus préoccupant que ce que je pensais" il continua a me parler des résultats qu'il avait eu et la je me suis pris un coup de bambou sur la tete, les larmes sont montées je ne pouvait plus les retenir. Sur le coup ce qui me disait était tellement dur que je me suis dit que j'étais dans un cauchemard et que j'allais me réveiller. Malheureusement c'est bien la réalité. Il va me falloir du temps pour encaisser le coup. Pour le moment je me sens completement perdu et anéanti. Je viens de rentrer chez moi, je suis seul heureusement comme ça j'ai besoin de parler a personne et je réfléchit a tous ce que m'a dit mon medecin et au conséquences. Je ne sais pas comment je vais tenir le coup face a cet épreuve.

Le crabe vient de prendre plusieurs points d'avance sur la victoire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma aurel je suis la si tu as besoin de parler, je ne peux qu'imaginer ton désarroi il va tefalloir du courage et surtout que tu profites tout simplement de la vie. Malgres tout garde une lueur d'espoir. N'oublie jamais tu n'es pas seul, laisse toi aider par les gens qui t'aime. <br /> <br /> Je serais toujours la pour te soutenir. <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Sandrine
Publicité