Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de ma Vie
Le combat de ma Vie
  • Dans ce blog je vais parler de la maladie qui a envahit ma vie il y a quelques semaines le cancer moi je l'appelle plutot le crabe, c'est plus jolie. Dans ce blog je vous ferez partager les moments de doute mais aussi surtout mon envie de gagner ce combat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 octobre 2012

Le personnel de l'Institut Paoli Calmette

Dans cet article je voulais mettre à l'honneur le personnel de l'Institut Paoli Calmette. Ils font un travail merveilleux, ils apportent un peu de sérénité dans la tourmente que vive les patients. J'ai eu dans mon malheur, de la chance de tomber sur des medecins qui ont toujours pris le temps de tout m'expliquer. Les infirmiers et aide soignant sont à l'écoute, prenne le temps de parler avec le patient, de trouver les mots pour appaiser la tristesse. Il y a un infirmier qui s'appelle Christian, heureusement qu'il a était la, lorsque j'allait pas bien, il a su trouver les mots pour me rassurer et que je retrouve la force de me battre. 

Un grand BRAVO a tout ces personnes qui font leur travail avec le coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité