Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de ma Vie
Le combat de ma Vie
  • Dans ce blog je vais parler de la maladie qui a envahit ma vie il y a quelques semaines le cancer moi je l'appelle plutot le crabe, c'est plus jolie. Dans ce blog je vous ferez partager les moments de doute mais aussi surtout mon envie de gagner ce combat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 octobre 2012

Un petit coup de blues

Il y a des matins comme ça ou on se réveille sans avoir le moral, tout nous parrait difficile a surmonter, ou la maladie est presente a 100 % dans la tete. Ces matins la on a deux solutions ou on reste couché a déprimé, ou on se donne des coup de pied au fesses et on essaie de trouver quelque chose qui nous fera sourire. La deuxieme solution me parait plus efficace. 

Dans ces moments la, il faut essayer de trouver des choses positive qui permettrons de relativisé angoisse qui a envahit l'esprit. 

Je regarde par la fenetre, j'observe le temps il y a du vent mais il y a le soleil et je ne penses pas qui fasse trop froid. Je me projete dans ma journée en me rappelant ce que je dois faire. Ce soir j'ai des amis a mangé, il va falloir que je prepare voila quelque chose de positif qui va me permettre de me changer les idées. 

Demain c'est ma meilleure amie qui arrive, sa va faire tres plaisir de la voir. 

Aujourd'hui je vais penser a tout sa pour calmer mes pensées négative. 

"Quand on a mille raison de pleurer, il faut trouver une raison pour sourire"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité