Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat de ma Vie
Le combat de ma Vie
  • Dans ce blog je vais parler de la maladie qui a envahit ma vie il y a quelques semaines le cancer moi je l'appelle plutot le crabe, c'est plus jolie. Dans ce blog je vous ferez partager les moments de doute mais aussi surtout mon envie de gagner ce combat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2012

Dans la vie on a certain choix a faire qui sont

Dans la vie on a certain choix a faire qui sont tres difficile a prendre, je suis dans ce cas la depuis quelques jours et je me pose beaucoup de question, j'essai de voir le pour et le contre pour chaque choix, une partie de moi me dit d'aller dans une direction et l'autre partie de moi me dit d'aller a l'opposée. 

Il y a quelque jours j'ai vu mon cancérologue pour parler de la suite du traitement et il m'a dit qu'il y avait deux chemins qui s'ouvrait a moi : si je choisis le premier chemin j'ai 80 % de m'en sortir mais a qu'elle pris en faisant un gros sacrifice qui bouleversera toute ma vie apres sa plus rien ne sera comme avant (je ne sais pas si j'aurais le courage de tenir moralement)  si je choisis le deuxieme chemin j'ai que 30 % de m'en sortir. Aucune des deux solution me parrait etre la bonne pourtant il faut que je fasse un choix en mon ame et conscience et je suis completement perdu je ne sais pas quoi faire. Lorsque la nuit tombe, c'est la que je reflechie et j'analyse les conséquences si je fais un choix ou l'autre .....   

Dans une situation pareil, il n'y a pas de bon ou mauvais choix, il faut juste le faire en encore avec sa conscience pour ne rien regretté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité